LE LIEU DES ENFANTS

FORUM D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES) & PARENTS .Un site où il fait bon passer, échanger, s'informer,donner autour de bébé et de notre métier.

renouvellement d'agrement

Partager

Invité
    Invité

renouvellement d'agrement

Message par Invité le Sam 12 Avr - 17:47

alors je viens de recevoir ma demande de renouvelment d'agrement et j'ai trois question tres stupide mais obligations de repondre je fait quoi moi!!!!
    1ere question
    que vous ont apporté ces 5 ans d'experience?
    2eme
    quelles remarques pouvez-vous faire aprés cette periode?
    3eme
    quelles sont les qualités qui vous semblent essentielles dans cette profession?
    j'ai peur de mettre des betises:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
    PAR AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE

Invité
    Invité

Re: renouvellement d'agrement

Message par Invité le Sam 12 Avr - 19:41

personne pour me repondre je dois l'envoyer lundi :affraid: :affraid: :affraid:

nanou 74
    SUPER NOUNOU
    SUPER NOUNOU

Date d'inscription Date d'inscription: 29/02/2008
    Emploi/loisirs Emploi/loisirs: ass mat
    Humeur Humeur: bonne
    Age Age: 37

Message par nanou 74 le Sam 12 Avr - 20:12

:oops: g ne peut t aider valerie moi g debute desolé sniff :shock:

Chatou
    Administrateur

Date d'inscription Date d'inscription: 20/11/2007
    Emploi/loisirs Emploi/loisirs: Assistante Maternelle/
    Humeur Humeur: Zen .... Z'aime Beaucoup
    Age Age: 53
    Commentaires Commentaires: kikou Invité Un petit mot dans un post nous ferai tres plaisir
    Merci de ta visite à tres bientôt

Message par Chatou le Sam 12 Avr - 20:50

valerie a écrit:personne pour me repondre je dois l'envoyer lundi :affraid: :affraid: :affraid:

oups je ne te suis pas Valerie tu dis que tu viens de recevoir ta demande de renouvellement ...et que tu dois l'envoyer lundi ....grrrr....
    ou j'ai loupé un épisode.

nous avons quand même un certain temps pour renvoyer le dossier...car visite medicale et demande de casier judicière....ect...
    Je ne me souviens pas de ces questions ....

dsl voilà de mon coté attends d'autre reponse ..et c'est le week end...!!!!!!

bonne soirée

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 8:35

oui chatou nous avons un certain temps pour renvoyer tout sa mais je vais partir en vacances et je veux que sa soit boucler avant pour la visite medicale elle se fait apres qu'il ai recu mes papiers et je te remercie car j'avais tres mal lut il faut que j'envoie tout les document qu'il me demande je penser que c'etais simplement pour une demende mais apparement sa l'est aussi pour un renouvellement mais je bloque sur ces 3 question je mets quoi au juste pour les qualité je mtrais la patience l'amour des enfants mais les deux autres....... voila pascale j'ai repondu a tes question stp repond aux miennes hiiiiiii

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 10:09

Alors, je me suis penchée sur les questions et franchement .... pas évident.

Pour te faire une petite idée :

Que vous ont apporté ces 5 ans d'expérience?

- Un peu plus de connaissances sur l'évolution psychologique et moteur des enfants, sachant que chaque enfant est différent et évolue à son rythme.

- Mon métier m' appris à ne pas porter de jugement.

Quelles remarques pouvez-vous faire après cette période?

Je remarque que ce n'est pas un travail de tout repos, entre les enfants et les parents, les nouvelles lois et tout les côtés administratifs.
    Mais l'amour des enfants étant là, j'arrive à faire abstraction de certaines choses.

Quelles sont les qualités qui vous semblent essentielles dans cette profession?

Patience, écoute, adaptation, dynamisme, diplomatie, disponibilité et tolérance.

Mes réponses ne sont peu pas parfaites mais ça peux te donner des idées ;) ;) ;)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 10:14

ouaaaaa merci lynsay tu es un amour sa va bien m'aider on peut toujours compter sur toi bravo kiss

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 10:21

De rien Valérie, c'est avec plaisir :heart: :heart:

pauline
    LES PASSIONNEES DU FORUM

Date d'inscription Date d'inscription: 11/12/2007
    Emploi/loisirs Emploi/loisirs: nounou depuis 96
    Humeur Humeur: aime rire
    Age Age: 45

Message par pauline le Dim 13 Avr - 10:49

valerie je m'excuse mais je n'avais pas vue ton post mais j'ai eté surprise car moi je suis nounou depuis 96 donc j'y suis passé apres 5 ans o renouvellement mais j'avais pas eu des questions a repondre juste visite chez le toubib et le renvoie du courrier avec enveloppe cacheté par ma toubib et mes vaccins a jour biensur !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Avr - 11:00

grrrr ben faut croire que sa a changer et sa tombe sur moi hiiiii mais en plus j'ai pas eu que sa comme question y en avait toutes une series mais j'avoue que sur celle la je bloquer un peu

pauline
    LES PASSIONNEES DU FORUM

Date d'inscription Date d'inscription: 11/12/2007
    Emploi/loisirs Emploi/loisirs: nounou depuis 96
    Humeur Humeur: aime rire
    Age Age: 45

Message par pauline le Lun 14 Avr - 10:07

bon courage a toi valerie !!!!!!!mais peut etre qu'a mon prochain renouvellement j'y aurais droit !!!!

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 11:11