LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travail en horaires décalés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 9:14

Bonjour

Qui d'entre vous a un conjoint qui travaille en horaires décalés ou avez-vous déjà travaillé en horaires décalés ?

Quel en est le positif ou le negatif ?

Pour des parents en recherche de mode de garde ,comment gerer le mode d'accueil pour un enfant qui a des parents qui travail en horaire décalés ?

Si vous avez été ou si vous êtes dans cette situation vous pouvez nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 10:47

le reveil sonne a 5hle mat pour ma moitie qui commence a bosser a 6h et finis a 12h , l'apres midi il ne travaille pas , il bosse du lundi au samedi inclus,j'ai sur les 2 filles que je gardent une maman qui est aide soignante a l'hopital et 1 semaine par mois a peu prés elle bosse l'apres midi sinon elle est du matin et suivant ses horraires c le papa qui gere l'arriver oule depart chez moi , en general le matin c 8h30 et le depart le soirquand c le papa c 18h30.je trouve que c pas trop decale par rapport a certains parents qui on des horraires plus difficiles.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 12:14

moi le reveil sonne pour ma moitiè a 5h30 pour partir a 6h15 et il rentre pas avant 18h30 voir plus tard bocou de trajet grrrrrrrrrrrrr pour allé sur les chantiers moi je commence a 6h30 et finis certains jours a 20h ou alors je commence a 7h et finis a 18h ou alors mais vraiment pas souvent pourtant des fois j'aimerais je commence a 9h et finis a 16h lol voilà
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 14:10

moi c'est pas le conjoint c'est ma fille ainée qui est en horaire decalé 4h30/12h30 ou 12h30/20h30,le conjoint lui il bosse plu depuis un mois et bé je peux vous dire QUE C'EST TRES DUUUUUUUUR POUR MOI
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 14:12

je garde deux loulous dont le papa fait les trois huits, ou 2 huits ou de jour les horaires de garde ne sont jamais les mêmes et ceux de la maman peuvent être modifiés d'un jour à l'autre. pas évident pour les enfants ils sont trimbalés d'un coté et de l'autre et parfois un peu perdus
moi je travaille du lundi au vendredi et mon mari du mardi au samedi inclus alors les week ends il est très difficile de partir ensemble
kaquine

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 19:38

moi mon fils est boulanger donc il part vers 22h30 ou 23h et dort le jour une semaine sur 2 et j’accueille une petite de 6 ans le matin a 6h30 ou le soir elle part a 20h c'est dur pour elle surtout enfin de semaine et N qui a 16 mois dont la maman est aide soignante vient a 22h mais je le couche a 20h il est bien quand je vais le réveiller GRRRRRRRRRRRRRRRRR mais le matin c'est papa qui gère car il est dans la restauration

plume

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 22 Nov 2012 - 20:46

ma moitié se leve a 4h et commence a 5h du lundi au samedi
catoche

Profession Profession : nounou

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Lun 18 Mar 2013 - 19:13

les horaires décalés ç'est l"enfer. ça détraque complètement le sommeil. Mon mari faisait les cinq huit.Il changeait tous les 2 jours. Mais tout ça bientôt fini, bientot le licenciement collectif.
fadou65

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Ven 3 Mai 2013 - 18:44

bonjour
mon conjoint de 4h30 a 12h du lundi au samedi
certains de mes contrats ont ete de 6h30 /14h ou 13h / 21h30 22h plus les samedi et dimanches
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Ven 3 Mai 2013 - 18:58

moi c'est ma fille elle commence a 21h et fini a 5h du mat et puis il y a le trajets donc elle arrive vers 5h30 quand il non pas une reunion qui se greffe dessus
donc elle dort la journée car quand elle rentre le sommeil se trouve pas comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Mer 25 Sep 2013 - 8:24

Mon mari fait 23h / 6h du mat depuis 18 ans et vient de faire une demande en jour car il est tout le temps fatigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 14:54

Moi je travaille un peu en horaire décalée. je commence à 5h45 3 jour par demain apres les 2 autre jours c'est 7h. je finis à 19h30 et pour certaine louloute c'est 20h15. je travaille 3 samedi sur 4 et des fois le dimanche en 13h 20h.
je suis un peu fatiguée des réveils à 5h30 mais bon ....
choupette

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 15:04

avant je travaillais en horaire décalé en entreprise
l'avantage c'est que ça laisse le temps de prendre des rdv
mon mari s'occupait de gérer les enfants et la nounou
maintenant en tant que nounou j'accepterai les horaires décalés sauf peut etre le dimanche car nos enfants ont besoin de nous tout seuls un peu tout de même
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 16:59

chipette a écrit:
Moi je travaille un peu en horaire décalée. je commence à 5h45 3 jour par demain apres les 2 autre jours c'est 7h. je finis à 19h30 et pour certaine louloute c'est 20h15. je travaille 3 samedi sur 4 et des fois le dimanche en 13h 20h.
je suis un peu fatiguée des réveils à 5h30 mais bon ....

hello

arrives tu a avoir une vie familiale ?
http://craquotte.boostersite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 17:17

fee clochette oui j'arrive à avoir une vie de famille. car je ne travaille pas non plus tout le temps aussi tard.
par contre oui je commence souvent à 6h mais ca gêne en rien et le soir ce n'est pas tous les soirs que je finis aussi tard.
comme ses des maman de l'hopital y a des semaines ou je fais beaucoup de 6h 16h 5 jours ou alors des semaines de 6h 19h45 ou 20h15 mais là c'est en 3 jours. mais ca va .... ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 18:44

haha, tu nous inquiètes avec tes heures, c'est drôle ça!!!!!
en faite il y a plein de gens qui travaillent avec des horaires décalés, je l'ai fait aussi il y a 16 ans,
je commençais à 5h du matin une partie de la journée, reprenais le soir à 17h jusqu'à 21h, et le samedi de 5h30 à 8h30, je faisais des ménages.
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Jeu 19 Juin 2014 - 20:15

j'ai travaillé en décalé puisque j'ai eu des gardes de nuit et garde de jours également sur 5 jours semaines. Depuis mes problèmes de santé, j'ai beaucoup ralenti et je ne travaille qu'à partir de 8 h au plus tôt le matin et je finis vers 18 h au plus tard, je travaille sur 4 jours puisque le mercredi est repos pour moi.
Mon mari faisais les 3/8 avant mais à changer et ne fait plus les nuits pour que nous puissions passer plus de temps ensemble. C'est trop important de pouvoir profiter l'un de l'autre. La vie est trop courte et il faut pouvoir en profiter au maximum. Dès qu'il peut s'arranger, il essaie de ne pas travailler le mercredi aussi.
http://asmat22.over-blog.com/
niny2006

Profession Profession : ass. mat.

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Mer 2 Juil 2014 - 13:05

mon mari part a 4h30 chaque jour pour rentrer a 14h30, moi je commence a 6h30 ou 7h30 jusque 16h pour l'instant, vendredi je saurai si j'aurai une journée ou je finirai a 22h car je recoit une maman pour ses 2 nénettes et elle a des horaires atypiques, mais a priori ca completerai mes contrats fratrie de 2j/smeaine. Du coup j'avais consulté mon mari avant de dire oui car 22h ca fait tard, lui se couche a 21h......mais pour 1x/semaine il a dit ok......de la je vous en dirai plus plus tard lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail en horaires décalés   Aujourd'hui à 7:01

Travail en horaires décalés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1