LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite fille de 5 ans disparue à Clermont Ferrant.

et en Ardèche ils auraient retrouvé le corps du petit garçon disparu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 9:55

Encore ! pauvres enfants
SVP , surveillez bien vos enfants , ils sont tout ce que nous avons de plus cher au monde ! ça doit être insoutenable de ne pas savoir où est son enfant et d'imaginer ce qu'on est en train de lui faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 12:13

oups pas entendu je vais mettre les infos régionales pour savoir
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 12:56

vu ça sur mon portable, pourvu qu'on la retrouve saine et sauve
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 13:19

oui ils viennent d'en parlé a midi sur les infos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espere qu'ils vont vite la retrouvé rapidement elle promenait avec sa maman et sa petite soeur
zabelou

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Lun 13 Mai 2013 - 13:30

ça fait froid ds le dos !!! et encore + quand on habite à coté , j y etais dimanche dernier dans ce parc
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 13:19

VOUS EN SAVEZ PAS PLUS ZAB ?????????
RIEN DE NOUVEAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 13:20

non on n'en sait pas plus que vous !!!!
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 13:50

que lui est -il arrivé à cette petite fille ??
j'espere de tout coeur que l'on va la retrouver saine et sauve
zabelou

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 16:28

ça y est ils ont quand même declanché le plan alerte enfant disparu , il etait temps quand même 48 h apres !!!!!
C est quoi cette societé ds laquelle on vit
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 18:06

Au infos d'hier soir , ils ont montré sa photo , j'espère que ce n'est pas un détraqué qui l'a enlevé et qu'ils vont la retrouver rapidement maintenant !
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 19:41

oui zab je comprend pas qu'ils aient pas reagit plutot alors quelle a que 5 ans moi je dis que une gamine de 5 ans seule dans la nature cet pas possible donc pour moi elle a eté kinappé car si elle etait tombé et c'etait fait mal elle aurait crié ou alors mauvaise chute peut etre enfin pour moi je n'ais malheureusement plus d'espoir qu'il l'a retrouve vivante et je plains bocou la maman la pauvre
melissande

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 20:01

c'est vraiment horrible, et tu as raison zab pourquoi pas déclencher de suite mais un truc quand même que je comprend pas c'est ou regardait la maman c'est pas possible avec tout ce qu'on entend on ne doit pas les lâcher des yeux, qui c'est maintenant ce qui est arrivé a cette pauvre puce, pourvu que rien de grave ça me rend malade toute ces histoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 20:23

la maman dormait donc ne pouvait pas surveiller sa gosse, comment peut-on s'endormir et laisser sans surveillance son enfant !!!

pour que l'alerte enlèvement soit déclenchée il faut des éléments que les enquêteurs n'avaient pas, à mon avis ils en savent plus mais pour l'instant n'ont rien dit
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mar 14 Mai 2013 - 21:18

hello sur le web j'ai copier cela :

Dimanche, en fin d'après-midi, la disparition de la petite fille de 5 ans avait été signalée par sa mère. L'enfant jouait avec sa petite sœur de 2 ans et demi dans le parc de Montjuzet, à Clermont-Ferrand. Sa mère, enceinte de 6 mois, s'était assoupie «15 à 20 minutes». À son réveil, aucune trace de la fillette.
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 7:18

ben moi je dis qu'il y a pleins de choses qui vont pas dans cette affaire la preuve comment sa se fait que la grande de 5 ans ait disparu et pas la petite de 2 ans et demi ??? enfin moi je suis ok avec tatal comment peut t'on s'endormir comme sa sachant que deux fillettes jouent a coté de vous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 8:12

Effectivement , c'est bizarre , pourquoi n'est elle pas rentrer rapidement chez elle si elle sentait qu'elle allait s'endormir ?
Je ne comprends pas
zabelou

MessageSujet: disparition d'une fillette à Clermont-Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 8:45

Les filles , je connais très bien ce parc pour y être encore allée semaine dernière , il y a Bcp d endroits engazonnés ou Bcp de personnes se couchent donc..... Cette maman enceinte de 6 mois doit être fatiguée ac ses 2 jeunes enfants et à du s assoupir comme beaucoup . Je suis de votre avis , on ne s endort pas ds un parc ac 2enfants , c est clair...... Mais il ne faut pas mal jugée cette maman qui doit être complètement perdue je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 9:19

zab j'ai déplacé ton dernier post il était dans le post de tatanounou
melissande

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 9:48

je comprend fort bien, ce que tu veux dire zab quand tu dis il faut pas jugée mais dans c'est qu'a là elle aurait du rester chez elle ou rentrée quand elle a vu qu'elle était fatigué, on laisse pas les enfants sans surveillance, on dit toujours qu'un enfant qui fait pas de bruit fait une connerie, c'est pour cela qu'ils faut les surveiller que ce sois dedans ou dehors maintenant elle doit être perdue c'est sur et ce qui est arrivé et la pire des choses, c'est une horreur un truc pareil que je ne souhaiterais même pas a mon pire ennemi et elle va regretter toute sa vie de c'être assoupi qu'elle horreur

Dernière édition par melissande le Mer 15 Mai 2013 - 9:54, édité 1 fois
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Mer 15 Mai 2013 - 9:51

Je comprends mieux comment elle a pu s'endormir mais on ne prend pas le risque de s'allonger dans l'herbe si on se sent aussi fatigué avec 2 enfants en bas âges , elle aurait du rentrer !
Je suis bien triste pour elle et sa petite qui vit peut-être un enfer maintenant et pour combien de temps ?
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 18:26

Je viens de voir que la petite Fiona aurait été vu avec un vieux monsieur , si ça pouvait être vrai et qu'on la retrouve rapidement maintenant , ce serait formidable ! en espérant qu'elle n'aie pas subit de choses horribles !
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 19:30

ah tu l'as entendu o infos sa ??
mon dieu comme tu dis si sa pouvait etre vraiment elle et quelle n'est pas subit des mechancetés
allé on n'y croit alors qu'on va la retrouvé
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 19:47

Non, je l'ai vu sur internet
Il suffit de taper "le nouvel observateur " et tu as le titre
melissande

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 20:09

j'ai lu aussi ça sur mon tel en espérant que ce soit elle et comme vous dites qu'il ne lui soit rien arrivé de grave,
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 20:17

Je viens de regarder les infos sur tf1 , ils ont simplement parlé de reconstitution dans le parc avec la maman puis j'ai mis la 2 et là , ils ont dit qu'il y avait eu plusieurs appels suite à l'appel à témoins
Il y a donc de l'espoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 17 Mai 2013 - 20:50

Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 18 Mai 2013 - 11:21

Sur le Parisien , une nouvelle info:
Les policiers sont à la recherche d'un homme âgé de 34 ans, ancien compagnon de la mère de Fiona, qui aurait par le passé menacé d'enlever la fillette pour l'emmener en Algérie.

Il y a un an, pratiquement jour pour jour, Cécile Bourgeon, la maman de Fiona avait porté plainte pour viol et séquestration contre cet homme, entraînant l'ouverture d'un mandat d'arrêt international à son encontre. La coïncidence de la date n'a pas échappé aux enquêteurs, selon le quotidien régional. Le procureur de la République, Pierre Sennès, a confirmé cette nouvelle piste : «Toutes les pistes sont étudiées, celle-là aussi.».

J'espère qu'elle n'est pas déjà en Algérie ! pauvre petite !
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 18 Mai 2013 - 19:27

bouhhhhhh comme tu dis tatal car l'a cet foutu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 7:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Aujourd'hui à 7:07

Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant