LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 7:44

bonjour

je viens d'ecouter au infos ,grr  pauvre enfant ,comment cette mère a pu mentir ? c'est horrible....j'espère qu'ils prendrons un max de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 8:02

moi aussi j'espère qu'ils prendront un max, et en plus elle est pas encore enceinte
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 8:09

Pauvre petite, comment une mère peut assister ou prendre part à ça et en plus aller l'enterrer sans oublier de la déshabiller (entendu sur la 15 ce matin ) pour faire croire à ............
Où va aller se pauvre nouveau né maintenant ? encore un enfant qui va souffrir , j'espère qu'il pourra être adopté , c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 8:49

il y en a deux enfants cvmp
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 8:54

une horreur!! mais c'est pas la 1ère fois hélas que celà arrive.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 8:55

oui milou et moi je dis qu'on vit dans un monde de fou de plus en plus dangereux et si a la telé ils montraient moins de violence et sortait moin de jeux debile qui se joue sur les consoles peut etre qu'il y aurait moins de violence
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 9:05

Tout à fait d'accord avec toi Pauline et en plus on détaille tout à la TV : comment est fabriqué une bombe artisanal , par exemple donc à bon entendeur .....

Quel âge a l'autre enfant ? Les pauvres , enfants de bourreaux ...... comment vont ils vivre ça ??? si c'était possible de leurs cacher l'identité de leurs parents et surtout ce qu'ils ont fait , ça serait bien mieux dans ce cas , mais est ce possible ?...............
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 9:28

oui j'ai entendu et lu ça sur le journal, j'espère qu'ils seront puni a juste valeur, mais la justice ne vaux plus rien maintenant on voit et entend tellement de chose horrible
comme tu dis pauline le monde et fou
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 14:00

Comment une maman peut elle rester en couple avec le meurtrier de son enfant (si elle n'y a pas participer ) et pourquoi n'a t'elle pas protéger son enfant ? elle a protégé et cautionner le meurtre en allant enterrer sa fille ....... ça me démoralise de voir autant de crimes sur de pauvres innocents !
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 16:16

De plus elle etait enceinte ,et c'etait dans une soirée  (alcool & drogue ...).....je n'ose meme pas imaginer ce les policiers pourrons encore decouvrir lorsqu'ils aurrons retrouvé le corps grrrrr....
http://craquotte.boostersite.com/
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 18:12

oui comment a t'elle pu cautionner et raconter aux journalistes qu'elle c'etait assoupi au parc; quand hier il a ete dit a la télé que personne n'avait vu la fillette au parc je me suis dit OULA C'EST LOUCHE , pauvre petit etre ,ou va le monde ?????
kaquine

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 18:59

pourquoi nous ne rétablissons pas la peine de mort pour des gens comme çà ?????????????????????????????
plume

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 19:38

c'est horrible de voir ça et de savoir que pendant 4 mois ils ont fait leurs simagrés aux médias
zabelou

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 20:16

Alors il est prevu une peine d emprisonnement de 30 ans pour le tueur et 5 pour la mere ........QUELLE HONTE !!! Bravo à la france , des fois j ai vraiment honte d etre de ce pays , pfffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 20:40

Oui zab c'est la honte d'être française
5 ans pour la mère pffffffff
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 20:51

cet lamentable
la gosse a payé de sa vie la pauvre puce et la mere dans 5 ans refera sa vie sans aucune rancune ou haine puisque elle a menti tout le temps sans aucun remord grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je l'aurais en face de moi je crois que je la declaquerais sur le bitume
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 21:43

Et attendez avec les remises de peines , ils n'en feront peut -être même pas la moitié ! mais la petite a perdu 80 ans de vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

quelle est belle la justice française !!
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 6:54

VIVE LA JUSTICE on devrait descendre dans les rues et le crié haut et fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 7:52

ce matin ils n'ont toujours pas retrouvés le corps de Fiona
madgic

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 8:25

trop éméchés pour savoir où ils l'ont enterrés pfffff car il me semble qu'ils avaient fait la fête avant d'être passés à l'acte
dur dur pour le papa biologique pour faire son deuil

pour moi la peine devrait être la même pour les deux
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 14:20

D'après ce que j'ai entendu hier soir , c'est autour du lac d'Aydat , j'y étais en vacances il y a quelques années et c'est bien beau là bas ! maintenant quand je regarderai les photos , je penserai à la pauvre Fiona qui est morte dans d'affreuses souffrances pendant des heures et qui a été enterrée comme un chien !
kaquine

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 19:50

savent ils déjà ou ils l'ont enterrée la pauvre puce
l'alcool, la drogue trop de ravage
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Ven 27 Sep 2013 - 19:55

Oui l'alcool et la drogue font des ravages mais aussi que les gens ne savent pas dire non à ce genre de saloperie . Quand on a des enfants , on est responsable d'eux
Pauvre petite , j'espère qu'elle va avoir un bel enterrement avec un magnifique cercueil blanc , c'est tout ce qu'on peut faire maintenant pour elle ! c'est trop triste
pauline

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 11:08

vous avez vue quand même encore hier soir ils avaient pas encore retrouvé le corps de la puce et la maman et le bo pere arrete pas de ce contredire
maintenant je sais pas ou sa en ais ce matin vais regardé les infos ce midi pour en savoir plus
zabelou

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 11:11

pffff rien de + pauline , pour le moment ils arretent les recherches , et puis si ça se trouve elle n est mm pas enterré par la ..... tout ça pour gagner du temps à mon avis !!!! Quelle bande de S.......
plume

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 11:32

quelle horreure le papa je me met a sa place mon dieu ( oui je sais tatal rien a voir loll)
Cindy

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 12:14

D'après ce que je viens de lire , il se pourrait qu'ils ne veulent pas dire où elle est enterrée pour qu'on ne voit pas les coups portés sur sa tête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 12:24

comment peut-on ne plus se rappeler ou se trouve la petite !!!
il y aura une autopsie si on retrouve le corps et c'est peut-être pour cela qu'ils ne veulent pas dire ou elle est, pour ne pas alourdir encore plus la peine !!
enfin c'est mon avis maintenant je ne l'affirme pas et je ne me le permettrais pas

mdr  plume
zabelou

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Sam 28 Sep 2013 - 13:09

:601: :601: plume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand   Aujourd'hui à 7:04

Disparition d'une fillette à Clermont -Ferrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant