LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 12:42

alors  c'est en 1981 que j'ai fini l'école  
pour mes matières préférées c' étaient les maths et surtout le dessin
d'ailleurs au cap, c'est cette matière qui m'a aidée 36/40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 12:46

houllllllllllllla m'a bonne dame ça fait longtemps : en 1977 et j'aimais bien le français, les sciences naturelles (je sais pas si ça se dit encore) la gym et le dessin et les travaux manuelles, en fait j'aime toujours tout ça   
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 13:37

j'ai fini l'école en 1978
mes matières préférées étaient la géographie, les sciences et la gym
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 13:39

moi aussi ça remonte loin , 1976 après mon baccalauréat de comptabilité
mes matières préférées les maths, mais depuis toujours j'adore les travaux manuels et le dessin
je suis une touche à tout pour le manuel, dès qu'il y a quelque chose de nouveau j'essaie
encore ce matin j'ai essayé les bracelets en élastique et mes loulous ont pu participer et en faire chacun un
Cindy

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 15:48

J'ai terminé en 1985 !
Mes matières préférées français , allemand et un peu l' histoire
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 16:39

En 1981, mes matières préférées : anglais, allemand et histoire.

Dernière édition par murphy le Jeu 10 Juil 2014 - 17:50, édité 2 fois
kaquine

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 16:44

en 1980 et ma matière préférée était la svt mais je n'aimais pas l'école c'(est pour cela que j'ai vite arrêter l école
plume

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 17:39

j'ai eu mon bac en 1992 economique et social : matières préféres : histoire , philo , éco et maths
j'ai enchainé avec un deug de psycho et un deug de droit et d'anglais juridique
j'ai arété pendant ma grossesse puis reprit la licence de psycho

arété pour cause d'impossibilité de me présenté à l'exam , jai eu cloé et jai repris ma licence , meme soucis mon employeur ma refusé mon congé ...

j'ai repris pour mon CAP petite enfance et actuellement concours d'aide soignante
noisette

Profession Profession : asmat

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 18:26

en 1986. J'aimais beaucoup la Sténographie !
http://asmat22.over-blog.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 20:14

bouh moi aucune j'ai jamais l'ecole grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zabelou

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Jeu 10 Juil 2014 - 22:42

j en sais rien du tout m en souviens plus , j adorais l anglais et la musique , le reste bouuuuuuuuuuuu
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Ven 11 Juil 2014 - 7:12

ah moi j'ai quittai apres mes 3 annees de CAP et je dirais plus ma derniere année de cours j'etais enceinte de fredo  :601: :601: 
fadou65

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Ven 11 Juil 2014 - 7:39

En 1981 ma matière préférée mon homme lol euh pardon les math
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Ven 11 Juil 2014 - 7:57

bravo pauline, bel exemple !  :601: 
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Ven 11 Juil 2014 - 9:08

fadou et pauline  :601: :601: :601: 
kaquine

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Ven 11 Juil 2014 - 19:29

voila pauline tu faisais ton CAP petite enfance et en meme temps tu révisais la pratique
voila au moins quelqu'un qui était assidue aux cours et qui a été interessée
N'est ce pas Pauline  :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé   Aujourd'hui à 5:36

retour en arrière, en qu'elle année avez vous quitté l'école et qu'elle etait votre( ou vos) matière préféréé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1