LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mince si j'avais pu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 6:38

bon je joue les curieuses  mdr 

on a toutes ou tous voulu faire un truc une fois, que ce soit par le passer, ou là
mais qui n'a pas abouti ou ne c'est pas réalisé
quel est le votre?

moi petite, c'est les beaux arts
Revenir en haut Aller en bas
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 8:04

pour mes études j'ai été dirigée en comptabilité et moi je voulais aller faire des études de dessin
ça c'est mon grand regret
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 8:35

bonjour

comme toi madgic j'ai atterri en comptabilité ..... j'aurrai aimer devenir puericultrice, mais je suis incabable de faire une piqure  mdr , j'avais passé un concours pour apprendre le dessin par correspondance  que j'ai réussi  si ma mère m'avait laisser faire??? (j'ai eu une bourse) j'ai raté mon concours( passé à Tours) pour entré dans une école de couture.......et de plus mais parents n'avaient pas les moyen de m'envoyé sur Paris.....

Mais j'ai appris et travaillé 8 ans dans un attelier de confection et je travaille depuis 27 ans avec des enfants......

qu'en dîtes -vous ?
http://craquotte.boostersite.com/
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 8:46

moi aussi j'ai atterri en compta alors que j'aurai bien aimé les beaux-arts ou aussi la puériculture....j'ai fini dans l'animation une 15zaines d années, ensuite dans le social (là ça vous bouffe !) et maintenant je tourne encore la page.....
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 11:14

moi perso j 'etais pas pour les etudes donc vue ma moyenne on n'a essayé de me trouvé une branche qui fallait pas grosse moyenne mdr
melissande

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mar 5 Aoû 2014 - 11:25

Comme je disais plus haut j'ai vraiment regretté de ne pas faire les beaux arts et a l'école j'aurais voulu être dans la comptabilité et je me suis retrouvée en couture quelle horreur 3 ans de suite
comme quoi si on pousse pas derrière,on se retrouve a faire ce que l'on aime pas
bon, c'est vrai que j'aimais pas faire ça a l'école,
mais plus tard, cela m'a bien servi, et je me suis amusé a faire des robes pour mes filles
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mer 6 Aoû 2014 - 8:33

J'aurais voulu être enseignante en maternelle. Je n'avais pas les capacités pour faire de longues études. J'ai commencé un cap sténo dactylo et j'ai arrêté l'année de l'examen pour repartir sur un cap employée technique de collectivités qui me correspondait plus.
Cindy

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mer 6 Aoû 2014 - 9:48

J'aurais voulu travailler avec des chevaux .... mais impossible par chez nous
pauline

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Mer 6 Aoû 2014 - 11:20

aih pas cool sa condy
melissande

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:54

c'est beau les chevaux
pauline

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:00

ah oui moi j'adore mais de loin je ne pourrais monté dessu cet trop haut pour moi mdr
Cindy

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:15

Pauline !!!!  :601:  :601:  :601:  :601:  Il y en a de pas très grand et super gentil !!!!!
Oui Méli , j'aime beaucoup
niny2006

Profession Profession : ass. mat.

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:42

:F*i*l*l*e: 

moi mon rêve depuis toute gamine été d'entrer dans la police, il ne fallait pas de grandes études à mon époque, l'école et moi ca faisait 2 mais ma mere a réussi a me faire aller jusqu'au bac, secrétariat    que je n'ai jamais eu!!
 j'ai raté mon 1er concours de police à cause de l'oral, je stressée a mort et en plus sur les 4 personnes qui composées le jury, c'est la seule femme qui m'a cassé!!!
démoralisé et démotivé j'ai laissé passé mes 2 chances de repasser ce concours
tout les ans ( et encore aujourd'hui) je verse ma larme quand je vois les bleus sortir de l'école de police, mais en meme temps je me dis que si j'avais été flic, je n'aurai pas mon mari aujourd'hui!! Je sais que je n'aurai pas fondé de famille car j'avais de grandes ambitions pour ce métier, la bac, les stup etc....
 Mais je regrette quand meme au plus profond de moi.......

maintenant je fais la fliquette a la maison!!!  :601:
Cindy

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 14:44

Ah ben tu vois Niny , tu n'as pas totalement laissé tomber !!!  :601:   :601:   :601: 
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:08

alors moi j'aurais voulu etre guide touristique mais pas assez calée en langues étrangères donc je me suis dirigée vers l’hôtellerie ou j'ai obtenue mon bep/cap après comme  j'avais une super moyenne en œnologie ; je bois pas mais j'adorais çà l'étude des vins; j'ai voulu passer un bts œnologie mais je n'ai pas pu rentrer à l'école ils prenaient que les cracs ;donc je suis restée serveuse puis j'ai arrêté 10 ans puis me suis occupée des loupiots 14 ans et comme Mamyjo je prend un autre virage ;VOILA
Salley

Profession Profession : asst maternelle

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Ven 8 Aoû 2014 - 2:05

Quand j'était une gamine je rêvais de travailler dans une crèche, mais je a mère m'a inscrite dans une école para-médicale ( j'ai suivi une Formation d'accoucheuse rural, je me suis retrouver a faire mes stages en salle d'accouchement  et en Pédiatrie et la, je n'ais vraiment pas  supporté. Un prématuré branché surtout au moment ou on lui cherche une veine sur la tēte.apres une formation de secrétaire toujours dans le milieu de la santé. J'ai travailler a la DASS durant 15 ans.
melissande

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Ven 8 Aoû 2014 - 9:44

j'ai un autre que j'aurais aimé faire, j'ai reçu les convocations mais cela n'a pas aboutit
en 81 après l'école je me suis inscrite a l'armée en novembre, j'aurais du le faire tout de suite, mis je l'ai pas fais, je voulais faire l'armée de l'air, mon père m'a amené la ou il fallait, j'ai reçu ma convocation en janvier avec visite médical le jeudi et le lundi d'avant cela a été annulé, car la nouvelle loi disait qu'il me fallait le baccalauréat, j'ai dis a mon père pas grave je vais faire gardienne de la paix, convocation au concours pour le 24 novembre 82 et la 1 mois avant je reçois un courrier, comme quoi j'ai pas 21 ans donc je ne peux me présenté, il faut dire que là j'ai été dégouté, bon ben l'année d'après je rentais au PTT

pauline

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Ven 8 Aoû 2014 - 11:11

mince cet dommage meli
finalement tu as beaucoup de rêve qui se sont envolé toi grrrrrrrrrrrrrrrr
remarque si tu avais faiy autres chose que nounou on se serait pas connu hennnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
melissande

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Ven 8 Aoû 2014 - 13:10

hé oui pauline la c'est vrai
madgic

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Ven 8 Aoû 2014 - 13:39

de nos jours on écoute plus facilement les enfants, nous on nous disait tu vas là et pas trop le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mince si j'avais pu   Aujourd'hui à 7:08

mince si j'avais pu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1