LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelles interdictions concernant la cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 8:17

La cigarette bientôt interdite en voiture en présence d'enfants de moins de 12 ans ainsi que dans les espaces publics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand pensez vous? la voiture étant un espace privé
sera t il bientot interdit de fumer dans sa propre maison?

nous sommes non fumeur à la maison mais je peux comprendre les fumeurs quand à leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 8:19

ben moi je dis que cet a eux de voir si ils veulent intoxiqué leur gosse ou pas mais de la a leur interdit moi je dis cet pas cool chacun fait ce qu'il veut apres tout bientôt faudra demandé d'allé o toilette si cela continue
par contre chez moi cet interdit de fumé dedans cet certain et les gens le savent pas d'odeur de clopes chez moi
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 8:35

ici on fume est pourtant on ne le fait pas avec des petits dans la voiture cela nous viendrais même pas à l'esprit, à la maison c'est au balcon, de plus même en promenade, je ne fume pas dehors si j'ai les enfants.
bon, déjà ils nous pondent de nouvelles lois mais Est-ce qu' eux les respectent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 9:01

on interdit tout et n'importe quoi maintenant
liberté égalité fraternité il n'y a rien de tout cela
milou33
modérateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 10:10

d'accord avec vous les filles, et de plus ils nous prennent pour des piments " alors interdiction de fumer dans sa voiture s'il y a des enfants de moins de 12 ans donc si l'enfant à 13 ans il ne risque plus rien???????? mais c'est vraiment du n'importe quoi mais quelle honte!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 10:16

ouais milou c'est n'importe quoi ils ne savent pas quoi inventer pour faire c..... les gens, on marche sur la tête
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 12:58

nous ne fumons pas et je peu comprendre que c énervant de vous interdire de fumer plus ça va dans des endroits . Mais faut comprendre aussi que , quand on monte en voiture avec quelqu'un qui fume c pas forcément agréable pour ceux qui ne fume pas . Si je fumais , je serais comme Melissande ça serais sur le balcon............
Cindy

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 14:29

Je ne fume pas et je ne veux pas que quelqu'un fume dans ma maison , ça me donne envie de vomir et de toute façon , ce n'est pas bon pour les enfants mais pas pour les grands non plus !
Dans la voiture , je trouve que c'est encore pire , c'est l'horreur !!! d'ailleurs je n'achète pas de voiture d'occasion fumeur ! impossible pour moi ! donc je suis d'accord quand on dit qu'un adulte ne doit pas fumer en voiture avec des enfants mais quelque soit l'âge qu'il a et non pas seulement en dessous de 12 ans !!!! après , de là à aller pondre une loi .... je pense que ce n'est pas pour la santé des enfants mais surtout pour ramasser encore de l'argent car il y a plein d'autres choses mauvaises pour la santé des enfants mais on ne les interdit pas tant que ça rapporte de l'argent !!!!! la France est en faillite ................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 15:01

fumer dans un lieu public ou dans une voiture n'est bon pour personne enfant ou adulte
donc c'est encore une loi à la noc
citrouille

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Ven 26 Sep 2014 - 15:24

Cette interdiction me parait abusive !!! Ancienne fumeuse (10 ans que j'ai arrêté !) je comprends la colère des fumeurs ! La voiture est un lieu privé et si on ne peut plus faire ce que l'on veut chez soi.... je ne suis pas d'accord !
et comment la mettre en application cette loi ? on demandera la carte d'identité, le livret de famille de l'enfant ?

pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Sam 27 Sep 2014 - 11:08

ah oui bonne question comment ils vont prouvé que l'enfant a moin de douze ans lol en même temps le gouvernement a tous les droitsssssssssss grrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles interdictions concernant la cigarette   Aujourd'hui à 7:08

nouvelles interdictions concernant la cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1