LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou33
modérateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 11:12

Voilà mon petit fils Théo 14 ans va sauter  Dimanche, j'ai vraiment trop peur mais c'est ce qu'il a choisi comme cadeau d'anniversaire, je ne veux pas voir ça quelle horreur!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 11:31

faut faire confiance Milou , il save ce qu'ils font ceux qui font ça .
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 12:00

il ne va pas sauter seul milou confiance et puis si c'est son cadeau il va t'autant plus apprécier
melissande

Profession Profession : assistante maternelle.lecture. dessin

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 12:21

tout a fait et ils ont peur de rien ces jeunes
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 12:31

vous pouvez toujours chanter la messe les filles :601: mais j'ai toujours aussi peur, merci quand même de me rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:00

Ne t'inquiète pas comme disent les filles c'est encadré et quand on est ado on a pas peur, (ça vient plus tard hein milou?????)
J'ai compris que tu avais peur mais tu ne peux vraiment pas allé le voir? il serai surement content de t'avoir à l'arrivée avec le sourire.
zabelou

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:12

J ai deja la trouille qd ils montent ds un manége à sensation donc je comprends ta peur , mais tkt pas tout ira bien , on veut des photos si tu as
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:18

sonson a écrit:
Ne t'inquiète pas comme disent les filles c'est encadré et quand on est ado on a pas peur, (ça vient plus tard hein milou?????)
J'ai compris que tu avais peur mais tu ne peux vraiment pas allé le voir? il serai surement content de t'avoir à l'arrivée avec le sourire.

ha! non j'irais pas le voir c'est au dessus de mes forces, j'ai déjà du mal a assister à ses compétitions de judo et c'est sur un tatami alors le voir se jeter dans le vide accroché à un petit morceau de tissu et bien non j'en suis incapable, je vais rester en apnée jusqu'à son atterrissage.
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:20

zabelou a écrit:
J ai deja la trouille qd ils montent ds un manége à sensation donc je comprends ta peur , mais tkt pas tout ira bien , on veut des photos si tu as

enfin une qui me comprend, oui Zab je mettrais des photos bien sur, je pense qu'il va être filmé, vivement dimanche soir.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:50

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je te comprend mais tu veras tout va bien ce passé et il va même vouloir recommencé tu veras ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 13:56

Waouh la chance, si tu veux milou je saute avec lui si cela peut te rassurer mdr
non sérieux ça va le faire t'inquiètes pas de trop
Cindy

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 14:03

Aie !!! je te comprends trop bien Milou !!!! j'ai déjà peur quand ma fille monte dans le car tous les matins !!!! mais c'est vrai que normalement tout devrait bien se passer ! courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 14:23

En ce qui me concerne je n'ai pas dis que je ne te comprenais pas, je sui maman j'ai également peur qu'il arrive quelque chose à mon unique enfant, c'est dans notre nature mais on ne peut pas les empêcher de vivre leur vie.
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Ven 3 Oct 2014 - 15:35

sonson a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas dis que je ne te comprenais pas, je sui maman j'ai également peur qu'il arrive quelque chose à mon unique enfant, c'est dans notre nature mais on  ne peut pas les empêcher de vivre leur vie.

et oui Sonson c'est exactement çà.
pauline

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 10:55

ben oui hennnnnnnnn les filles cet normal mais je suis sure qu'il va s'eclaté comme je te l'ais dit milou il va vouloir refaire l'experience cet certain
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 12:51

en plus demain il ne fait pas beau il va même faire froid, prévu 18° dans l'après midi alors le matin je ne sais pas et à 4000 mètres d'altitude ??????? j'ai de plus en plus peur, je suis même terrorisée et Théo se moque de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 13:04

surtout qu'il n'oublie pas des gants dis lui bien milou pour mettre sous ceux qu'on va lui prêter
cris

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 13:32

Coucou milou

oh comme je te comprends.... c'est quand même impressionnant et je ne crois pas que moi non plus je ne pourrai le regarder sauter

Malheureusement , tu n'as pas fini d'avoir peur pour ton fils... de t'angoisser , c'est notre lot de maman protectrice ...
ce sera plus tard les sorties...avec tout le reste , après le permis aie , aie c'est dur..

je l'ai vécu avec mes 3 enfants

Allez courage ...tu en rigoleras lundi....
bon week end
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 13:37

tatal a écrit:
surtout qu'il n'oublie pas des gants dis lui bien milou pour mettre sous ceux qu'on va lui prêter  

ok Tatal je vais lui dire, vivement demain que j'arrête d'angoisser.
Cindy

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 15:34

Il devrait mettre une combinaison de skis ! allez je rigole mais c'est pas rigolo !!!! il sera heureux de l'avoir fait , Milou et peut être qu'avec un peu de "chance" , il ne voudra plus jamais recommencer !!!!!
:601:
melissande

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 20:01

à quelle heure, il saute ton petit fils Milou
Cindy

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Sam 4 Oct 2014 - 21:31

Allez Milou , t'inquiètes pas , ça va aller , y'a pas de raison , il y en a plein qui saute tous les jours ....
pauline

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 10:57

allé milou je pense tres tres fort a toi tu veras demain tu nous diras cela cet super bien passé et le gamin ravie mdr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 13:58

Milou !!

Théo va t'en mettre plein la vue..... ouvre les yeux et serre les f..... mdr  mamy chérie.....
http://craquotte.boostersite.com/
melissande

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 18:31

alors milou viens vite nous raconter, on attend nous
Cindy

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 19:18

Alors tu y as été ou pas ???? il est content , il a eu peur ???? qu'est ce qu'il a ressenti ??????
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 20:20

Milou ,
Racontes nous vite , nous sommes curieuse ....
http://craquotte.boostersite.com/
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Dim 5 Oct 2014 - 23:28

tout c'est bien passé, mais je n'ai pas pu y aller et je me suis fais un sang d'encre toute l'après midi car il n'a sauté qu'à 17 heures et je ne savais pas l'heure exacte, il est super content et n'a pas eu peur du tout, ils ont même fait des loopings ( quelle horreur ) je vais essayer de vous mettre la vidéo mais comme ma fille la mise sur Facebook je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, en attendant je vais mieux dormir ce soir mais c'est quand même horrible.
pauline

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Lun 6 Oct 2014 - 6:43

:601: :601: mais non horrible pour nous milou mais pas pour eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Lun 6 Oct 2014 - 8:43

super milou si ton petit fils est content bravo à lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!   Aujourd'hui à 7:08

je suis morte de trouille ha! ces petits enfants!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant