LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Lun 10 Nov 2014 - 16:49

bonjour

aujourd'hui au infos , nous avons entendus que  2 hommes avez reçu de leurs collègues de travail des RTT pour qu'ils puisent être aux côtés de leur fils et épouse très malade....

La solidarité existe encore en France , bravo a toutes ces personnes.
je crois qu'il y a eu d'autre cas en France, suite a des refus, une loi a enfin été votée.

à Nice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfant malade : la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée en avril 2014

Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Lun 10 Nov 2014 - 17:29

ça c'est super de leur part
plume

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Lun 10 Nov 2014 - 18:26

superbe geste je dis bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 9:25

magnifique geste
cela s'appelle de la solidarité

qui d'entre vous le ferez ???????????
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 11:19

beau geste effectivement, et je pourrais le faire sans aucun problème je pense que certains services seront heureux de le faire " comme la police qui se retrouve avec un nombre considérable de RTT sans jamais pouvoir les poser " au moins  ils pourront servir à quelqu'un encore faut il que ce soit accordé.
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 11:54

et bien moi quand je travaillais en mairie il y a plusieurs années de ça, la mairie a refusée que l'on donne nos jours de RTT pour une collègue qui avait son enfant malade d' une leucémie....encore du travail administratif trop compliqué a gérer je suppose colère......heureusement maintenant il est guérie, et c un beau jeune homme
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 14:05

Nous le ferions volontiers si nous avions des RTT et qu'un collègue en aurai besoin, mon mari n'a pas de RTT et moi non plus.
Seule les grandes entreprises bénéficient de RTT ou les services publiques ...... mais je dis bravo a ceux qui l'ont fait.
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 14:20

moi aussi je dis bravo
Cindy

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 20:35

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se soucient des autres ! bien sûr , je le ferais sans problème mais je n'ai pas de RTT !!!!! c'est normal d'aider les autres et puis il ne faut pas oublier qu'on peut nous aussi avoir besoin d'aide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mar 11 Nov 2014 - 21:45

Oui nous n'avons pas de rtt je suis ok mais si on en avait je les donnerais
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Mer 12 Nov 2014 - 11:18

moi aussi cet un joli geste de solidarité pour cette famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...   Aujourd'hui à 7:04

la loi sur le don de RTT à un collègue adoptée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1