LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention à la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Attention à la cigarette électronique   Jeu 22 Jan 2015 - 7:39

Bonjour
des études montrent qu'elle serai plus cancérigène que la cigarette ordinaire.
Qui vapote ?

Dernière édition par fee clochette le Jeu 22 Jan 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
lie

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Jeu 22 Jan 2015 - 9:30

pas moi, je ne fume pas d'ailleurs j'ai jamais fumé je n'en ai jamais trouvé l'intérêt

perso les personne autour de moi qui sont passée de la clope à la cigarette electronique ont cette dernière tout le temps au bec alors qu'elles ne fumaient que 5-6 clopes /jour, je vois pas en quoi c'est mieux !!!
parce que mm s'il y a moins de nicotine elles vapotent plus donc je suis pas convaincu que ce soit mieux
mais bon..... ce n'est que mon avis
Cindy

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Jeu 22 Jan 2015 - 12:15

Et oui comme on a dit que la cigarette électronique n'était pas nocive et bien les gens ont pris l'habitude de la garder à la bouche et du coup , ils avalent un tas de produits chimiques toute la journée !!!! encore des nouveaux cancers en vue , malheureusement et tout ça pour faire de l'argent !!! au moins avec la cigarette , on sait à quoi s'en tenir mais avec celle là .....

Moi je n'ai jamais fumé et tant mieux , je n'ai pas envie que le peu d'argent que je gagne s'envole en fumée !!! mdr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Mer 25 Fév 2015 - 13:05

au infos ils disent que la cigarette électronique a aider  beaucoup de personne a arrêter de fumer , mais mon gendre est revenu à la cigarette "traditionnelle"  il a dépenser beaucoup d'argent pour rien ( c'est juste mon avis)

qui  a eu la même expérience ?
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Lun 18 Mai 2015 - 8:45

bonjour
avez vous entendu au infos  l'accident  qu'à eu un jeune  , sa cigarette à explosé  c'est sa main qui a pris cela aurai pu être son visage .....
Cindy

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Lun 18 Mai 2015 - 10:13

Je n'ai pas vu !!!! c'est incroyable ça !!!
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Mer 30 Sep 2015 - 8:56

attention 90% des recherches des cigarettes électroniques seraient non conforme et dangereuses ......
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Mer 30 Sep 2015 - 9:27

oui j'ai entendu cela hier soir o infos cet une honte pour les gens qui veulent arreté de fumé moi fredo a arreté il y a quelques annees avec sa et jeremy voulait faire pareil mais alors le je pense qu'il va pas le faire avec cela grrrrrrrrrrrr
Cindy

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Mer 30 Sep 2015 - 14:28

Il faut toujours attendre d'avoir un peu de recul lorsqu'on nous propose des nouveautés ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à la cigarette électronique   Aujourd'hui à 7:07

Attention à la cigarette électronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1