LE LIEU DES ENFANTS
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre forum.
Echange et partage dans le respect et la bonne humeur.
Poussez la porte, venez nous y rejoindre.
Amicalement

Toute l'équipe du "Lieu des enfants"

N'hésitez pas et inscrivez-vous.

A très bientôt.

LE LIEU DES ENFANTS

FORUM d'Assistants maternels, professionnels de la petite enfance, un accueil de qualités, Parents.Aide sur notre profession(contrat , salaire ), Activités avec les l'enfants, tout autour de l'enfant ( santé, sécurité, éveil & jeux ) un espace parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Invité Bienvenue dans notre forum !!!!!

Partagez | 

pajemploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kéki
TOUJOURS A L'ECOUTE
TOUJOURS A L'ECOUTE

Emploi/Statut Emploi/Statut: assistante maternelle

MessageSujet: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 14:26

coucou les filles
besoin de vos lumières.vous servez-vous des attestations du pajemploi comme bulletin de salaire? si vous ne le faites pas pouvez-vous me dire pourquoi.moi depuis 2004 je ne fais plus de bulletins de salaire car je trouve que ça fait de la paperasse en double mais j'ai peut-etre tort?qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Administrateur

Emploi/Statut Emploi/Statut: Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 15:25

dis moi si au ASSEDIC tu as rencontré des problèmes avec tes attestations pajemploi...? Car moi je me pose aussi la question car la paje nous a envoyé un papier justement pour que les administrations et banque soient obligées d'accepter nos attestations comme bulletin de paie...pour le moment je les demande toujours ....!!!!

voili voilou ....
http://chezchatou.canalblog.com/
lili06
SUPER NOUNOU
SUPER NOUNOU

Emploi/Statut Emploi/Statut: Aide soignante bientôt AP

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 15:28

Moi aussi je fais mes bulletins de salaire en plus , malgré tout ce qui ce dit sur le sujet j'ai peur d'avoir des ennuis plus tard avec un organisme qui les refuserait ...
lolo60
modérateur

Emploi/Statut Emploi/Statut: ASSMAT

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 18:36

coucou les filles,
Je vous rassure les attestations Paje valent aussi bien que les bulletins de salaires.
Je m'en sers pour les assedics en ce moment !!!!
Et pour la banque, aucun soucis.
Alors faites comme vous le sentez !!!! sinon, à quoi servirait l'organisme Pajemploi ????????
Moi j'ai 1 parent sur 2 qui me les fait....
Mais si vous avez trop d'irrégularité chaque mois, vous pouvez en faire, cela vous rassurera !!!!!
Comme vous le voulez !!!!
Allez bisousssss
Bonne soirée
lili06
SUPER NOUNOU
SUPER NOUNOU

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 19:01

Mais c'est vrai que j'aimerai arrêter de les faire car çà devient la corvée ....Alors je me tate pour la rentrée avec les nouveaux.. Pour celles qui ne font pas les bulletins de salaire en +, pour votre déclaration d'impôts, vous prenez tous les rensiegnements sur votre attestation pajemploi (heures jours etc .....), comme ce n'est pas du réel ..
kéki
TOUJOURS A L'ECOUTE
TOUJOURS A L'ECOUTE

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 20:46

je me sers de mes attestations pajemploi pour les asedics j'y suis allée ce matin c'est ok.pour la banque aussi j'ai donné mes attes paje et ça a été .par contre je suis un peu contrariée car cela ne correspond pas au réel comme tu dis lili et je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais eu beaucoup d'indem de la part des assedics.je m'en sers aussi pour les impots mais ça ne correspond pas vraiment aux h travaillées et j'ai appris que depuis cette année pour les impots on devait déclarer les jours réellement travaillés
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 21:10

Kéki bien entendu que tu dois déclarer aux impôts les jours réellements travaillés sinon comment faire pour notre déduction forfaitaire de 3 heures de smic à déduire par jours de travail réel ? et sur les attestations paje il n'y a pas non plus le nombre de jours de congés acquis, moi ils peuvent chanter la messe s'ils veulent je continurais à faire des bulletins de salaires car mon employeur ne s'appelle pas Paje mais tartenpion. @+ 602
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Lun 30 Juin 2008 - 21:26

MOI JE PRENDS CE QUI M'EST LE PLUS FAVORABLE ....SIMPLE NON ...!!!
nanou 74
PETIT MOUSSE

Emploi/Statut Emploi/Statut: ass mat

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 8:54

:103: bizzouuxx les filles alors moi g fait les deux car cote assedics il voulait un bulletin de salaire et niveau des banques pour moi toujours ils not pas voulu donc g fait mes fiches de paie et g suis plus enkikiner bone journnnnnneeeeeeeee 602
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 9:47

exact Nanou, moi aussi les attestations ont été refusées par un organisme de crédit, mais j'avais mes bulletins de salaires, pretexte du responsable << je cite il n'y a pas marqué bulletin de salaire mais attestation, donc ce n'est pas un bulletin de salaire ( hic ! ) donc il faut être prévoyant et sur le code du travail et sur notre CCN il y a marqué tout salarié doit avoir un bulletin de salaire et non une attestation. Voilà donc pour moi attestation + bulletin de salaire. :103:
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 9:57

vous devez avoir reçu ce document avec vos dernières attestations paje...!!!!!

milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 10:09

:103: Bien sur Chatou que nous avons reçus ce document, mais ce n'est pas nouveau qu'ils disent que ça vaut bulletin de salaire et quand l'attestation est refusée même par les assedics ont fait quoi???? la Paje les traduits en justice ou nous laisse dans la merde??? affirmer quelque chose et le prouver ce sont 2 choses bien différentes en attendant certains organismes continus à ne pas les reconnaître comme bulletins de salaires. Les pommards toujours les mêmes NOUS, donc moi en tout cas j'exige un bulletin de salaire et me référe à la loi. Bisous Chatou.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 10:19

moi aussi j'ai mes bulletins de salaires

mais je crois qu'il faut faire bouger les têtus....
Pourquoi une ASSEDIC accepte et pas une autre ...c'est fou...

Toutes les personnes payées en chèque emploi reçoivent une attestation et rien d'autre et ça passe ....
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 10:26

Donc tu es d'accord avec moi tant que tous les organismes ne seront pas mit dans l'obligation d'accepter les attestations ( et c'est pas demain la veille ) il vaut mieux imposer aux employeurs un bulletin de salaire pour le cas OU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 12:04

et bien voilà c'est à cause de ce document ou tout est dit que mon employeur ne veut pas me faire de BS. Mon assedic accepte les attest paje
pauline
LES PASSIONNEES DU FORUM

Emploi/Statut Emploi/Statut: Assistante maternelle

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 12:28

ben moi les filles je touche actuellement un complement d'assedic donc je confirme cela marche et nous avons fait emrpumt pour achet& ma maison il y a deux ans et pajemploi a marché aussi et moi j'ai appelé ma caisse de retraite et on m'a toujours dit que les bulletins pajemploi etait bon maintenant vous pouvez continué a faire vos propre bulletins aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 13:20

salut pauline, donc toi tu ne fais pas de bulletins de salaire. Moi je les ai sauvegardé sur mon ordi au cas ou mais mon employeur ne veut pas me les signer. Dans le rhone aussi, les attes sont valables pour notre caisse de retraite.
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 13:29

:103: Pat continu à les faire même s'il ne veut pas les signer, car pour l'instant tu as la chance d'être dans un département qui accepte les attestations Paje mais si un jour tu tombe sur un organisme qui dit non tu pourra toujours montrer tes bulletins de salaires en même temps que les attestations.Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 13:31

Tout à fait milou mais c'est clair que c'est pas normal que ce ne soit pas pareil ds tous les départements. Bon aprem .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 1 Juil 2008 - 13:41

moi je ne fait pas les buletins de salaire sauf pour une fratrie car la le page emploi n'envoye qu'une attestation donc la maman me fait un buletin de salaire pour chacun de ses enfants
ama
PETIT MOUSSE

Emploi/Statut Emploi/Statut: Assistante maternelle agréée

MessageSujet: Re: pajemploi   Mar 8 Juil 2008 - 15:30

Je demande un bulletin de salaire à tous mes employeurs. Je le rempli et fais les calculs pour ceux qui préfèrent. Je le donne le dernier jour du mois travaillé. Ils me le ramènent daté et signé avec mon chèque.
Pour avoir le complément ASSEDIC, c'est mieux d'avoir un bulletin de paie. Déjà, on reçoit l'attestation d'emploi PAJE tard et puis le temps d'envoyer la copie aux ASSEDIC, on a notre complément le mois d'après.
Et au moins, sur un bulletin de salaire, c'est détaillé.
http://adfaam22.over-blog.com
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Jeu 18 Nov 2010 - 20:42

bonsoir !!

vous avez pu vous rendre compte que la pajemploi a evolué, moi je me sers que des bulletins paje....je les ai même fournis aux impôts pour mon contrôle sur 2 années tout est ok!!!!
pauline
LES PASSIONNEES DU FORUM

MessageSujet: Re: pajemploi   Jeu 18 Nov 2010 - 20:45

ben cet pas un secret chatou moi depuis que pajemploi exciste j'ai toujours procedé avec même pour mon emprunt de la maison et j'ai donné les bulletins de pajemploi et j'ai jamais eu de soucis
lili06
SUPER NOUNOU
SUPER NOUNOU

MessageSujet: Re: pajemploi   Jeu 18 Nov 2010 - 20:55

J'avais aussi arrêté les bulletins de salaire avec mes 2 derniers employeurs sur Antibes et arrivés aux assedics aucun problème avec ceux de la pajemploi.
kéki
TOUJOURS A L'ECOUTE
TOUJOURS A L'ECOUTE

MessageSujet: Re: pajemploi   Jeu 18 Nov 2010 - 21:44

oui ça s'est le souci quand on a une fratie on a qu'un bulletin paje. Aurore tu peux demandé aux parents de te déclarer avant la fin du mois(le 28 par ex) mais tu peux aussi imprimer sur internet ton attestation moi j'ai fait comme ça quand j'étais au chomage
sand69
SUPER NOUNOU
SUPER NOUNOU

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 6:08

idem moi non plus je ne demande plus de bulletins de salaire depuis qu'il y a la pajemploi et ne j'ai jamais eu de souci y compris quand j'ai fait emprunt pour ma maison ya 2 ans.

içi aussi mes collegues continuent de demander des bulletins de salaire mais moi je dis que ca sert à rien. enfin bon chacun fait comme il veut lol.
http://valentinemiss.skyrock.com
pauline
LES PASSIONNEES DU FORUM

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 6:53

de toute façon les filles sachez qu'a la demande de retraite si on n'y a droit et si il ya des sous dans les caisses n'est ce pas ben cet les bulletins de pajemploi qui font fois pas les votres ou ceux de vos employeurs je le sais car cet arrivé a une nounou qui vient de partir a la retraite en septembre
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 7:47

sand69 a écrit:
idem moi non plus je ne demande plus de bulletins de salaire depuis qu'il y a la pajemploi et ne j'ai jamais eu de souci y compris quand j'ai fait emprunt pour ma maison ya 2 ans.

içi aussi mes collegues continuent de demander des bulletins de salaire mais moi je dis que ca sert à rien. enfin bon chacun fait comme il veut lol.

ha oui ?? Sand et quand tes employeurs déclarent n'importe quoi à ton désavantage tu fais quoi ????? moi je bataille depuis 4 mois pour qu'il rectifi sa déclaration Paje il a déclaré m'avoir versé 950 € et je n'ai touché en réalité que 590€, donc pour moi mon attestation ou bs comme tu veux Paje est fausse, mais mon bulletin de salaire lui marque bien 590€ et c'est le seul signé par mon employeur, je répète que la Paje n'est pas mon employeur et qu'il ne se base que sur la déclaration de l'employeur sans aucun contrôle, et je ne te parle pas de la déclaration des frais d'entretien cherche l'erreur

" 450€ salaire 530€ de frais d'entretien mensuel, cette déclaration du P.E a été faite du mois de janvier à juillet jusqu'à ce que je m'en aperçoive et la Paje bien entendu ne c'est aperçu de rien. Donc je connais une collègue qui a.......... j'en ai rien à faire moi je suis les conseils de SPAMAF et de la plupart des syndicats << bulletin de salaire conforme au code du travail signé par l'employeur <<
tatal
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 7:50

moi aussi je demande toujours des bs aux pe en plus de ceux de la paje
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 8:04

j'ai de la chance car mes employeurs ne font que rarement des erreurs et les corrigent de suite..

attends milou là c'est lourd il te signe ton bulletin de salaire et ne sont pas capable de le recopier à la pajemploi.....

oh vous imaginez si je doit enmagasiner mes bulletins en double avec 5 contrats j'ai encore une bonne dizaines d'années a travailler.....

mon fils qui a travaillé " aux services a la personne" payé en chèque emploi service a reçu ses bulletins identiques au notre.

perso ça ne me derange pas.
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 8:06

tu as bien raison Tatal et je suis sure que ton syndicat dit la même chose que le mien un BS du PE en plus de la Paje. Il y a toujours des merdes avec la Paje niveau déclaration et si le PE ne veut pas rectifier ils s'en lave les mains, car ils te répondent que c'est à ton employeur de rectifier, toi tu ne peux rien faire et eux s'en fiche complètement, ça fait quand même râler de déclarer un salaire aux impôts que tu n'a pas touché hein????
tatal
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 8:11

oui Milou mon syndicat dit la même chose que le tien
j'ai eu des soucis avec ceux de la paje et les parents n'ont jamais voulu rectifier
pauline
LES PASSIONNEES DU FORUM

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 9:00

milou je le verifie le bulletin moi tous les mois et il y a pas d'erreur
coco37
SUPER NOUNOU
SUPER NOUNOU

Emploi/Statut Emploi/Statut: assmat

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 9:15

moi j' m' en serre tout les mois je les envoie aux assédics et je n' ai rencontrer aucun problème et je ne fait pas de bulletin
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 9:55

pauline a écrit:
milou je le verifie le bulletin moi tous les mois et il y a pas d'erreur

C'est bien Pauline, moi par contre je ne vérifie pas car je ne me sers que de mes BS pour le dernier j'ai vérifié par hasard et j'ai vu que mon salaire perçu ne correspondait pas à celui déclaré par mon PE, à ce jour toujours pas rectifié, ce qui m'........ c'est que la Paje va déclarer ce salaire aux impôts et je ne l'ai pas touché. En plus ils ne forcent pas mon employeur à rectifier ils s'en foutent. Je pense que Tatal a eu le même problème que moi, c'est pour ça que je fais des BS vis à vis des impôts ça servira de justificatif car il est signé par mon employeur.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 10:03

milou pas le droit de faire ses propres bs .
Qui prouve que c'est ton employeur qui l'a signé ?
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 10:04

Je souhaite à toutes de ne jamais avoir de problèmes avec les déclarations de vos employeurs faites à la Paje et surtout d'avoir des employeurs d'accord pour rectifier auprès de la Paje leur erreur volontaire ou non, si non vous allez êtres dans la m....e, pour prouver que vous n'avez pas touché le salaire déclaré. Malheureusement un jour ou l'autre ça peut arriver ( LA PREUVE ) mais comme dit si bien Sand chacun fait fait ce qui lui plaît plaît comme dit la chanson, mais surtout ne venez pas vous plaindre.......
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: pajemploi   Ven 19 Nov 2010 - 10:13

Chatou a écrit:
milou pas le droit de faire ses propres bs .
Qui prouve que c'est ton employeur qui l'a signé ?

qui te dis que c'est moi qui les fais ????? je donne simplement le modéle,tu veux trouver une excuse pour ne pas avoir de BS ??????? et bien c'est raté

pajemploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1