LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 9:46

j'ai pas beaucoup voyagé moi
mais paris et disney land tres bon souvenir
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 10:25

mon plus beau souvenir était en 1979, mes vacances à Biscarrosse avec mon futur mari ..... 3 semaines de camping avec juste une petite toile de tente de 2 personnes. Nous n'avions rien réservé , nous étions parti à l'aventure .....avec 2 fois rien, a ce moment là nous ne vivions pas encore ensemble. ....
http://craquotte.boostersite.com/
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 10:40

C'est romantique Fée!
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 10:43

Pas un souvenir mais plein, avec mes parents quand j'étais enfant ou ados, mon mari tous le 2 ou avec notre fils, les voyages à l'étranger.
J’ai la chance d'être partis depuis je suis toute petite, j’avais 3 ans la 1 fois et je continu, puisque qu'on part cette année à Port Barcarès.

citrouille

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 13:18

Entre autres car j'ai de bons souvenirs de vacances par centaines :

Demande en mariage en haut d'un volcan : piton de la fournaise à la réunion....
Aprés 3h de marche tout cracra ! c'est romantique !!!
sonson

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 13:31

C’est original et quel souvenir pour toi, j'espère que ton mariage à été plus propre!!!!!
citrouille

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 13:47

oui Sonson !
quoi que !!!!
Cindy

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Mer 22 Juil 2015 - 14:10

Nous avons réussi à grimper à un col en haute Savoie que je ne pensais pas pouvoir faire avec ma fille et de tout là haut , le paysage était vraiment magnifique !!! si je pouvais , j'irai y vivre ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Jeu 23 Juil 2015 - 13:38

ah cet souvent comme cela tu sais cindy moi j'aimerais vivre du cotés des angles ou font romeu j'adore ce coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau souvenir de vacance ?   Aujourd'hui à 7:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1