LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Dim 9 Aoû 2015 - 21:36

Comment est ce possible ?????????????????????????????????????????????????????????????????

Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7 voir la photo©Photo:AFP/Archives/Philippe Desmazes
Une fillette de 3 ans a été "oubliée" par ses parents, dimanche midi, sur une aire de repos de l'A7 près de Loriol (Drôme) et ces derniers, partis dans le Var, étaient attendus en fin d'après-midi, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Surpris de voir la fillette seule sur une aire de jeux et ne voyant pas ses parents revenir au bout d'une heure, un couple de vacanciers a alerté le peloton de gendarmerie de Malataverne vers 14H15.

Quelque peu mutique, l'enfant, qui aurait "un frère et une soeur" selon ses dires, a seulement indiqué qu'elle allait "à la mer" et qu'elle avait "vu la voiture de papa partir", a expliqué à l'AFP un officier de gendarmerie.

Ce n'est que vers 15H00 que le père a appelé les gendarmes, après avoir entendu le message d'alerte diffusé sur la radio autoroute Info.

"La famille avait dépassé Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et allait en direction de Saint-Raphaël (Var) et personne ne s'était aperçu de son absence", a précisé le militaire.

Les parents étaient attendus en fin d'après-midi à la gendarmerie où leur fillette a été prise en charge.

"On va les entendre et appeler le parquet de Valence pour voir les suites à donner", a-t-on ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Lun 10 Aoû 2015 - 7:00

ha oui je viens de lire ça sur internet....il y a de quoi se poser des questions
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
choupette

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Lun 10 Aoû 2015 - 7:31

comment faire pour oublier une fillette de 3 ans !!!!!!
ça s'entend dans 1 voiture et puis nous quand on fait des pauses comme ça on demande tjs si tt le monde est là !!
et les 2 autres enfants ils n'ont rien dit ??? bizzarre ....
on vit dans un de ces mondes désormais
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Lun 10 Aoû 2015 - 11:25

alors la chapeau de mieux en mieux mais comment peut t'on faire pour oublié un enfant sur une aire
moi je dis bravo
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Lun 10 Aoû 2015 - 13:29

Le pire , c'est qu'ils ont tout de même rouler 2 h avant de s'en apercevoir et encore , c'est à cause de l'annonce à la radio qu'ils ont réagit !!!!
milou33
modérateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Mar 11 Aoû 2015 - 0:31

ces parents sont tout ce que vous voulez sauf des parents, après des bébés oubliés dans des voitures en plein soleil, un bébé de 10 mois oublié dans sa bouée en pleine mer, et voici cette petite fille oublié sur une aire de jeux,  je n'arrive pas à comprendre comment cela peut arriver, je suis écœurée ces personnes devraient être punies sévèrement ce sont des irresponsables mais surement pas des parents colère  colère  colère
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Mar 11 Aoû 2015 - 8:11

je suis d'accord avec toi milou ils sont pas digne d'etre parents cet sur
je ne comprend pasmoi comment on peut oublié les loulous comme cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7   Aujourd'hui à 7:02

Drôme: une fillette de 3 ans "oubliée" sur une aire de repos de l'A7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1