LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Ven 4 Sep 2015 - 20:05

Bébé de 16 mois s'échappe   de la crèche à Marseille    aux personnels grr   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Ven 4 Sep 2015 - 20:08

punaise mais cet pas possible sa que font les responsables et pourquoi les portes sont pas fermés correctement ou poignets en hauteur comme on nous exige a nous
et ils l'ont retrouvé ou ?? tu sais chatou ?
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Ven 4 Sep 2015 - 20:20

j'ai pris l'info en cours , c'est passé au infos ce soir , quand le père est arrivé pour la chercher plus de petite et personne ne s'en était aperçu .... les enfants avaient été emmené au jardin d'enfant je crois ...ils vont certainement en reparler ..
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Ven 4 Sep 2015 - 20:21

ah ok infos sur la une ??
choupette

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Ven 4 Sep 2015 - 21:27

rhoo là là
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Sam 5 Sep 2015 - 7:13

Une fillette de 16 mois s'échappe d'une halte garderie à Marseille
La petite Médina a fait une belle frayeur à ses parents mercredi à Marseille. L'enfant âgée de 16 mois s'est échappée d'une halte garderie, dans le 8e arrondissement. Elle a été retrouvée quelques minutes plus tard, confiée à des vigiles d'un hypermarché.
Le père de Médina n'est pas près d'oublier sa soirée de mercredi. Quand il est allé chercher Médina à la halte garderie. La directrice de la structure associative pour le moins gênée, s'est rendu compte de l'absence de l'enfant. Et que personne n'était venue la récupérer. La petite fille se serait échappée pendant que d'autres parents venaient chercher leur progéniture. La garderie en question est située sous le centre commercial de Bonneveine, dans le 8e arrondissement de Marseille.

Le temps a dû sembler une éternité au père de la fillette, mais une quinzaine de minutes plus tard il a appris que sa fille avait eu la chance d'être récupérée juste après son escapade par une maman bienveillante qui l'avait confiée aux surveillants de la grande surface. Rétrospectivement il y avait de quoi avoir très peur, avec le grand boulevard très fréquenté par les voitures à proximité. Heureusement pour tous, tout est bien qui fini bien.
Par Annie VergnenegrePublié le 04/09/2015 | 17:21, mis à jour le 04/09/2015 | 18:34
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Sam 5 Sep 2015 - 11:37

a cette maman mais moi je dis honte a cette creche qui ne cet même pas rendu compte de l'absence de cette môme cet lamentable de lire des choses pareille grrrrrrrrrrrrret apres on nous fait la leçon a nous nounou
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Sam 5 Sep 2015 - 11:49

Et les médias font de la pub pour les crèches !!!
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Sam 5 Sep 2015 - 16:47

Cela ne m'étonne pas du tout..
Dans la crèche où je bossais, les filles ne faisaient pas toujours attention où les enfants étaient !
Papoter entre elles, ça elles savent très bien le faire et un enfant fait vite à faire une bêtise ou à se faufiler dehors !

Il me semble qu'aux infos, ils ont dit qu'elle était partie avec une autre enfant et que les mamans discutaient devant la porte et avaient remarqué, que la petite passait et repassait entre eux et d'un coup.. plus de gamine..heureusement qu'elle a été récupérée par un vigile !
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Lun 7 Sep 2015 - 11:17

ah ben cet du joli lolo ce que tu nous ecris lol mais je suis de ton avis aussi car la creche qui se trouve ici dans mon village cet pareil grrrrrrrrrr
Cindy

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Lun 7 Sep 2015 - 11:20

C'est bien souvent aussi ce qui se passe dans les cours d'école, les instits discutent pendant que les petits font des bêtises ou en blessent un autre ou pire .... mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier , il y en a de très professionnel , heureusement !
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Lun 7 Sep 2015 - 16:37

Oui bien sur cindy et fort heureusement car tous les bambins seraient dehors.. mdr
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mar 8 Sep 2015 - 10:13

oui cindy mais par contre nous les nounous ont n'a pas le droit a l'erreur grrrrrrrrr tout doit etre fermé a clé surveillé et tout et tout ben voyons
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mar 22 Sep 2015 - 22:10

bonsoir à tous

encore une preuve de la vigilance du personnel des crèches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mer 23 Sep 2015 - 10:06

ouaih vive les creches grrrrrrrrrrrrrrr
Cindy

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mer 23 Sep 2015 - 12:06

Et bien , bravo !!!!!
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mer 23 Sep 2015 - 12:42

ça ne m'étonne pas du tout, il y a un manque de personnel flagrant quand tu penses qu'à mon époque je me retrouvais toute seule pendant la permanence du repas de midi avec 15 enfants à surveiller pendant  3/4 d'heures ( ok c'est pas long mais ça te semble une éternité surtout qu'en tu es novice dans ce travail ) donc je récidive  JE DETESTE LES CRECHES COLLECTIVES colère .
Cindy

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Mer 23 Sep 2015 - 13:45

On a bien compris Milou !!! mdr mdr mdr mdr
pauline

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Jeu 24 Sep 2015 - 9:24

milou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !   Aujourd'hui à 5:35

Attention! à la vigilence dans les crèches !!!!!aie aie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1