LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Box SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Box SFR   Sam 12 Sep 2015 - 19:23

Bonsoir les filles ,

J'ai téléphoné à SFR , il parait qu'ils font la box à 6.99 par mois pour l'adsl (pas la fibre )!!!! mais la personne que j'ai eu m'a dit que je ne pouvait pas le faire en ligne car ce n'est pas affiché sur le site !!! bizarre non ???? et impossible en boutique (je suis allée voir ) !!!! je ne comprends rien !!!
Du coup j'hésite mais c'est vrai qu'à ce prix là par rapport à orange 39.9 , ça fait une sacrée différence !!!

En boutique SFR tout est beaucoup plus cher ...

Je voulais aussi prendre un abonnement pour le mobile de ma fille à 3.99 avec 2 G internet , 2 h d'appels , sms et mms illimités et impossible en boutique !!! ils n'ont pas en boutique !!!

Est ce une arnaque ???
Qu'en pensez vous ???

Revenir en haut Aller en bas
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Box SFR   Sam 12 Sep 2015 - 19:54

je sais pas du tout cindy
moi je suis orange
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Sam 12 Sep 2015 - 20:41

Moi aussi j'étais orange mais je viens de me mettre chez SFR , si tout fonctionne j'aurais la box à 6.99 par mois pendant 12 mois et ensuite à 35.99 mais je pourrais résilier au bout des 12 mois et pour les portables 3.99 pour moi et ma fille 4.99 (bloqué ) pendant 12 mois et après je peux résilier car ça sera 15.99 sinon ... je viens de passer une heure au téléphone pour tout ça ! et si ça ne fonctionne pas je l'ai dans le baba !!! j'espère ne pas avoir fait de bêtises !!!!

Voilà , c'était trop alléchant mais j'espère que ce n'est pas trop beau pour être vrai et que tout va fonctionner ... mdr
pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Sam 12 Sep 2015 - 21:28

je pense pas que tu es des soucis
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Sam 12 Sep 2015 - 22:19

J'espère Pauline , mais si vous ne me voyez plus à un moment donné , vous saurez pourquoi !!!

en espérant que je ne balance pas tout par la fenêtre !!!!!! mdr car pour le moment je ris mais ça ne va peut être pas durer ....
pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Dim 13 Sep 2015 - 11:21

mdr cindy j'ai tes coordonnes je te biperais lol
mais ne lance pas tout par le fenetre cet toi qui serait embeté apres
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Dim 13 Sep 2015 - 17:36

ok Pauline !!!
pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 8:22

mon fils etait a sfr il vient de passé a free pour un an une offre tres tres interessante
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 9:33

Bonjour, je suis chez sfr depuis 2 ans et je paie 29,99 euros pour internet, téléphone fixe illimité, et télévision. Avant j'étais chez orange et cela coûtait le double. je n'ais pas d'abonnement de mobile. En cas de souci, sfr te dépanne rapidement alors Cindy, ne te tracasse pas!
milou33
modérateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 10:17

murphy a écrit:
Bonjour, je suis chez sfr depuis 2 ans et je paie 29,99 euros pour internet, téléphone fixe illimité, et télévision. Avant j'étais chez orange et cela coûtait le double. je n'ais pas d'abonnement de mobile. En cas de souci, sfr te dépanne rapidement alors Cindy, ne te tracasse pas!

alors là je ne suis pas d'accord du tout quand au service de dépannage, non seulement ils ont été incapables de me dépanner ( cela à durée plus de 2 mois ) et toujours sans internet le problème venant d'eux donc impossible de faire quoi que ce soit pour moi, ils te baladent  d'un technicien à un autre et te pompent tout ton forfait mobile grrrrr! je suis partie en congés de 3 semaines avec la promesse que tout serait ok sous 8 jours et bien au retour toujours rien et silence radio, j'ai alors estimé que 2 mois était ma limite de patience, et c'est moi qui est résilié l'abonnement, ( par contre ils n'ont pas oubliés de débiter  le montant de l'abonnement de mon compte bancaire pendant ces 2 mois, donc ne me parler jamais plus de SFR.
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 11:10

Ah zut Milou !!! mais tu sais chez orange , j'étais bien ennuyé aussi , ils sont de plus en plus longs pour les réparations ou alors se déplacent et ont soi disant fait quelque chose et ça ne fonctionne toujours pas !!! Moi de toute façon , c'est juste pour un an car après , ça sera aussi cher que orange donc pour une fois , j'ai décidé de changer à chaque fois pour avoir les promos , on verra ! ras le bol de payer des fortunes....le problème c'est qu'il faut remettre une box en route tous les ans ... je verrai si je supporte ... mdr
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 12:38

tu verras bien qui ne tente rien n'a rien, mais méfis toi quand même.
pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 13:20

lol milou ok on n'en parlera plus alors
mais tu sais je crois que cet partout regarde mon fils bosse a orange il etait chez sfr et la est parti chez free lol
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 13:42

pauline !!! un employé d'orange qui va à la concurrence !!!!

nous avons toujours était   sfr  jamais eu de problème .....
http://craquotte.boostersite.com/
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Lun 14 Sep 2015 - 14:06

Ah ben il fait fort ton fils Pauline !!! il n'avait pas de tarifs préférentiels ???

Plus le choix Milou avec la box , je suis engagée pour 1 ans mais pas pour les téléphones portables
pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Mar 15 Sep 2015 - 9:52

non cindy mdr moi je suis a orange car je suis en fin de ligne et je pourrais avoir assez de debit avec les autres box sinon je serais parti de orange ptdr
Cindy

MessageSujet: Re: Box SFR   Jeu 17 Sep 2015 - 11:20

Bon alors les filles , bonne nouvelle pour moi , ça fonctionne !!! j'ai reçu ma box ce matin et j'ai branché et même pas besoin de faire des manipulations !!! je n'en reviens pas !! pourvu que ça dure !!! par contre , je dois ouvrir un compte sfr mais je n'ai pas reçu mes identifiants et mot de passe que j'aurais du avoir par sms !!!!! je vais bien trouver une solution , c'est pas trop grave !

pauline

MessageSujet: Re: Box SFR   Jeu 17 Sep 2015 - 11:50

lol cool cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box SFR   Aujourd'hui à 7:07

Box SFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1