LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collision entre un autocar et un camion en Gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 13:18

je pense que vous avez tous vu au info ce jour , l'accident à Puisseguin qui a fait 42 victimes .... 
je n'ai pas de mots.....
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
charlotte53

Profession Profession : assmat depuis 2007

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 13:27

c'est horrible !!!!!
il n'y pas de mots pour exprimer ce grand malheur pour toutes les familles !
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 13:53

Dramatique !!! pauvres gens ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 14:02

oui chatou cet affreux pour les familles
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 16:27

c'est une horreur! pauvres gens .
yoyo de lyon

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 19:18

grrrrrrrrrrrrrrr oui c'est horrible autant de morts!!! condoléances a toutes ces familles touchées par tant d'horreur
pauline

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Ven 23 Oct 2015 - 21:23

ils ont remontré ce soir bouh cet une horreur toutes ces familles endeuillés
NanouS oli

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Dim 25 Oct 2015 - 9:21

c'est vraiment une horreur :////
pauline

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Dim 25 Oct 2015 - 10:34

oui il y a pas de mot tous ces pauvres gens qui ont perdu la vie
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Mar 27 Oct 2015 - 12:04

j'ai suivis  l'hommage rendu aux victimes, c'était très prenant, tous ces gens qui sont restés silencieux, qui n'ont pas pleuré pendant les discours des maires et du président de la république.
Des discours très touchants.
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Mar 27 Oct 2015 - 13:14

ah pas pu suivre moi mais je vais peut etre faire replay mais je sais pas si je pourrais le regardé car cet vraiment tres triste pour toutes ces familles
lie

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Mar 27 Oct 2015 - 15:54

Triste aussi pour la famille du chauffeur routier et son petit garçon, on a l'impression que les journalistes les oublient

L'embrasement d'un car est impressionnant de rapidité d'après des témoignages, avec toutes les normes et autres c'est incroyable.

toutes mes pensées à ces coeurs en peine
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Mar 27 Oct 2015 - 18:17

Il me semble que j'ai entendu que c'était le chauffeur du camion qui s'était déporté mais je ne comprends pas pourquoi ils ont pris feu si vite !!! c'est pas normal !!!
pauline

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Mer 28 Oct 2015 - 8:31

oui lolo cet ce que dit le chauffeur du car mais il faut attendre le verdic de l'enquete pour le feux cet bizare oui comme tu dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collision entre un autocar et un camion en Gironde   Aujourd'hui à 7:08

Collision entre un autocar et un camion en Gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1