LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention à votre boite mail .... (malware)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Attention à votre boite mail .... (malware)   Lun 16 Nov 2015 - 14:35

ATTENTION.............
Vous risquez de recevoir un mail nommé "on est tous paris" qui est diffusé à grande échelle depuis ce weekend. dans ce message une photo de bébé avec un bracelet de naissance ou il est écrit "on est tous Paris" vous incitant à cliquer sur la photo. NE CLIQUEZ PAS !!!!!!!! ce message contient un Malware (virus) qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur et de récupérer toutes vos données et mots de passe. [source: service de Cyber criminalité du ministère français de la défense].
donc, envoyez ce message à tous vos contacts. c'est urgent et ça va très vite depuis dimanche. la confirmation de cette info à été diffusée sur EUROPE 1 ce matin.

je l'ai pris sur FB, mais je l'ai reçu sur mon mobil d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Lun 16 Nov 2015 - 14:38

ok merci chatou
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Lun 16 Nov 2015 - 14:47

ok merci !
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Lun 16 Nov 2015 - 16:28

merci .
milou33
modérateur

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Lun 16 Nov 2015 - 22:09

ma fille m'a aussi envoyé cet avertissement ce matin, mais je pense que c'est un hoax j'ai été voir sur hoaxbuster et figurez vous que ce mail a déjà circulé pour " nous sommes tous Charlie " exactement la même photo avec le poignet d'un bébé avec un bracelet

1)
Malware "on est tous Paris"

Charlie from Paname

Par : Guillaume - Hoaxbuster.com

Une alerte au Malware s'empare des ondes. La photo du poignet d'un bébé arborant un bracelet "on est tous Paris" serait dangereuse ! Tiens donc ?

18653 consultations - 2 réactions - Mis à jour le 16 Novembre 2015

2)

Photo bébé : on est tous Charlie

Allo papa tango Charlie !

Par : Guillaume - Hoaxbuster

Cliquer sur la photo du bébé arborant un bracelet "Tous Charlie" va t-il condamner votre ordi à brûler en enfer ? Hum... Voyons voir.

178184 consultations - 17 réactions - Mis à jour le 24 Février 2015

c'est dommage la photo ne peut pas s'imprimer mais vous pouvez allez voir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Mar 17 Nov 2015 - 8:23

moi j'ai rien eu en tout cas dans ma boite mail
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Mar 17 Nov 2015 - 8:31

Pas dans les mails mais sur le portable et c'est la me chose.
Ne pas répondre surtout.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Mar 17 Nov 2015 - 9:08

je modifie le titre ou pas ?
http://craquotte.boostersite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à votre boite mail .... (malware)   Aujourd'hui à 7:05

Attention à votre boite mail .... (malware)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1