LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Support pour vous aider à gérer votre budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 9:59

bonjour

Que pensez vous  de cela pour vous aider a bien gérer votre budget ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agenda sur 12 mois, de janvier à décembre 2016

Un agenda de comptes pour la famille, avec de nombreux outils et conseils pour tenir son budget et suivre ses dépenses mois par mois.

Retrouvez :
- Le suivi mensuel des dépenses par chèque, carte bancaire ou espèces
- L'analyse des dépenses pour suivre son budget mois par mois et faire des prévisions pour les mois suivants
- Le suivi des revenus mensuels, de l'épargne et de la trésorerie
- Des conseils pour bien tenir son budget et éviter les mauvaises surprises

Et aussi, des outils pratiques pour suivre ses consommations d'eau, électricité ou gaz, ses dépenses et remboursements de santé, ses emprunts bancaires et contrats d'assurance et prévoir les impôts à payer.

Format : 21 x 17 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 10:56

je dirais pas mal
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 14:03

Je ne connais pas et n’utilise rien de particulier.
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 14:31

Je ne connais pas mais ça peut être intéressant pour ceux qui ne savent pas justement gérer les comptes.
Après je ne sais pas ce qu'il contient vraiment.
Cindy

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 14:49

Je ne connais pas mais je pense qu'il suffit d'être sérieux et de faire attention pour gérer les comptes , c'est pas compliqué , c'est + ou - mdr
Je ne me sers de rien , je compte , c'est tout
Il suffit de faire attention aux dépenses et de ne jamais acheter si on sait que ça ne passera pas ...
Le fait d'être dans le rouge ne signifie pas qu'on ne sait pas gérer , tout dépend des revenus aussi ...
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 14:58

Moi je fais mes comptes sur un cahier, je note pour chaque mois les revenus, les dépenses fixes prélevées tous les mois, et chaque fois que je fais des courses, je note. Comme cela je sais où j'en suis et si je peux dépenser ou non.
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Lun 25 Jan 2016 - 16:56

On gère nos comptes tous les jours enfin dès qu'il y a une dépense ou une entrée (là c'est + rare.. lol..)
Chatou où l'on peut voir ce cahier ? j'ai édité et j'ai mis le lien, on voit qlqs pages..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Mar 26 Jan 2016 - 11:38

ok merci lolo vais allé voir
sonson

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Mar 26 Jan 2016 - 12:53

Tu me fais rire Cindy gérer ses comptes ce n’est pas simple et tout le monde ne sais pas le faire,
sur un compte bancaire il se passe beaucoup de chose, ce n’est pas juste une rentrée et une sortie.

Je fais tout par le net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support pour vous aider à gérer votre budget   Aujourd'hui à 7:08

Support pour vous aider à gérer votre budget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1