LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Administrateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Sam 16 Mai 2009 - 22:09

QUEL SONT LES LIVRES que vous lisez a vos tout petits en ce moment donnez nous les titres et même les photos c'est encore plus sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://craquotte.boostersite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 8:36

alors chez moi ceux qui prime se sont les t'choupi.( D'ailleur si vous vous en débarassez je suis acheteuse).[/size]
[size=24]ensuite ce serai celui-là

et puis suivant le l'humeur des enfants ils fouilles et trouvent toujours leurs bonheur dans le bac.
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 9:35

wouahhhh !!!!!!!!! surper Minette !!! dès que je peux je viens t'en empreinter ...... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 10:57

tu peut car dès qu'il y a un vide grenier dans nos campagne je reviens toujours avec des livres de t'choupi ou autre. Ils ont beaucoup moins chèr et parfois en super état. Et puis avec mon gars qui déchirre tout, pourquoi en acheter des neuf ?
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 11:45

moi aussi je l'ai achète dans les vides greniers qq fois ou je les empreinte au RAM ou la médiathèque qui est dans mon quartier ....
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 13:29

ici aussi on lit beaucoup regardé mais je ne vous les met pas tous car j'en ais des centaines je fais les vides greniers et les bouquins on les a pour des bouché de pain llooll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 14:18

Ici, nous allons à la bibliothèque municipale pour choisir ensemble. Actuellement, les livres qui plaisent bien chez nous sont:

Clic, crac.. C'est le loup?

C'est moi le plus fort

J'ai oublié de te dire je t'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 14:33

j'ai beaucoup de livres de l'école de loisirs car ma mère ou moi prenons un abonnement à l'école, beaucoup d'autres livres en fait la bibliothèque est pleine mais ce que je sais maintenant c'est que comme vous toutes j'achèterai les livres au vide grenier car c'est presque donné donc pourquoi acheté des livres neufs
je n'ai pas de t'choupi et bien c'est sur que j'essayerai d'en trouver au vide grenier
mes enfants ont tellement de livres qu'ils ne savent plus ou donner de la tete par contre mon loulou que je garde se régale et il choisit lui meme les livres ds la bibliothèque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 16:10

C'est à peu pret le meme style de livres pour tout le monde j'en ai tellement que je n'ai meme pas envie de mettre les photos mdr
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 17:23

KAYETTE a écrit:
C'est à peu pret le meme style de livres pour tout le monde j'en ai tellement que je n'ai meme pas envie de mettre les photos mdr

oh vilaine kayette elle ne veux pas partager avec les cops...juste un choix des preferés, ceux du moment les derniers lu ......:lol!: ah j'ai trouvé elle n'en a pas ,c'est pour ça qu'elle ne veux pas nous mettre des mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 18:15

... :616: :616: grr :104: j'ai fais mes impots aujourd'hui pas que ça a faire !! :601: en + il y a un super tableau pour le calcul que j'ai eu dans le magazine assistante maternelle heureusement que mon mari m'a aidé mdr
Pascale
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Dim 17 Mai 2009 - 19:37

moi en ce moment c'est l histoire de la taupe a qui ont a fait sur la tete. j ai le livre animé et on s eclate
http://assmat.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 18 Mai 2009 - 10:06

craquotte a écrit:
moi en ce moment c'est l histoire de la taupe a qui ont a fait sur la tete. j ai le livre animé et on s eclate

Je l'ai aussi mais pas animé, ca fait bien rire ça.

Pour Chatou :616:
C'est souvent ces petits livres que mes petites regardent et à ki je lis.
Les autres livres c'est pour les plus grands et à mes filles, je leur lis de temp en temp mais je ne leur laissent pas ils habimes. Je mettrais des photos des que j'en aurai le temp. Bises.
pauline

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 18 Mai 2009 - 14:57

bon courage pour tes impots kayette ,pour revenir o petit livres moi aussi j'en ais tout pleins cet pou cela que j'ai pas tout mi
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 4 Jan 2010 - 9:45

aujourd'hui nous ecoutons l'histoire de

ZAZA et les Zanimos et
LE ROI DES CHATS

2 livres CD Collection Ritournelles.....
pauline

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 4 Jan 2010 - 11:24

cool chatou on n'arrive lol moi ils dorment tous les deux et sont sage je sais pas trop mais mon julou a changé je les pas encore entendu ralé et a bien dormi mais chutttttttttttttt je crie pas trop vite
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 4 Jan 2010 - 11:45

Mes 2 grands ne dorment plus le matin voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous avons joué a la pâte a modeler et lecture euh histoire musicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 12 Jan 2010 - 11:12

Les livres de ce moment !

CLIQUER DESSUS POUR VOIR EN GRAND.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 12 Jan 2010 - 14:35

en ce moment la lecture, c'est à fond tchoupi , petit ours brun et oui oui pour valentine.
aymeric lui n'a pas de préférence, d'ailleurs il s'en fout un peu de la lecture :601: :601: mais bon il est encore petit à 17 mois mdr
mamyjo
modérateur

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Ven 23 Juil 2010 - 7:43

voici les petits imagiers que préfère ma petite fille (19 mois) surtout la ferme, ça se voit d'ailleurs
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Lun 4 Oct 2010 - 21:10

bonsoir

chez chatou nous lisons les livres en Anglais et en Allemand ......
en ce moment ...!!!!
pauline

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 5 Oct 2010 - 8:04

ben depuis hier nous s'ecoutons des histoires sur cd qu'une maman m'avait gravé les livres sont confisqué car on les jette ou les mange alros nounou a dit stop voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 12 Oct 2010 - 13:34

bein chez Nanou on lit Elemer l'elephant bariolé.
N.... adore cette histoire
kéki

Profession Profession : assmat en pause/vendeuse en boulangerie

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 12 Oct 2010 - 15:39

chez Coco on lit le nouveau bébé de JULIE c'est une petite souris qui va avoir une petite soeur car j'ai L qui a une petite soeur depuis ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Mar 12 Oct 2010 - 19:24

ah super elle a accoucher la maman de L
Super toute mes felicitation
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Ven 29 Oct 2010 - 10:31

Ce matin nous avons lu l'histoire de Pippo.

c'est l'histoire d'un petit chien decouvrant le monde..( enlévé a sa maman , puis abandonné par ses maitres et recuillis par une tres gentille famille)

pauline

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Ven 29 Oct 2010 - 10:51

cet cool ce petit livre nous nous avons lu
la gentille coccinelle les deux loulous puisque la 3 eme dort je dois la laissé dormir car cet aprem va promené avec mamie lol
mamie nounou

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Ven 29 Oct 2010 - 12:56

chez mamie nounou ont ne lit pas ont dechire les livres

apprentissage pour ne plus dechirer les livres

mamie nounou
fee clochette
Administrateur

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Jeu 10 Fév 2011 - 10:03

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez mamie nounou!!!!!

Ce matin atelier lecture chez chatou, nous avons lu :

*** Les animaux du bord de l'eau.
*** Les animaux du jardin
*** Les animaux de la mer
*** Les animaux de la montagne
lolo

Profession Profession : Assmat

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Jeu 10 Fév 2011 - 13:54

La semaine dernière nous sommes allés à la bibliothèque (comme toutes les semaines) nous avons emprunté :
- Les véhicules de secours (il adore !!)
- Les animaux de la ferme
- Foxy va se coucher
Nous devions les rapporter ce matin mais pas pris le temps d'y aller, on verra demain en même temps que la ludothèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   Aujourd'hui à 13:43

QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant