par craquotte le Ven 29 Fév 2008 - 13:05
salut et bien moi le reveil ( mon bébé,lol) crie a 6h30 donc pitidej pour lui. ensuite mon grand (lol mon petit il a 3 ans) je le leve a 7h30, reveil cool pour lui petitdej avec tv et habillage. 8h15 la louloutte arrive et hop tout le monde en voiture pour aller amener mon grand a l'ecole. ensuite je rentre il est 9h00 donc la c'est sortie jusqu a 11h (ram, asso,parc,...) 11h3O mon petit mange suivie de la louloutte ( parfois c'est l inverse,lol), 13h00, on part chercher mon grand a l'ecole, on rentre et HOP tout le monde au dodo.je fais a manger pour mon zhome et moi et repos,lol. ensuite tout le petit monde se reveille chacun leur tour et la c'est activités diverses et /ou promenade. a 19h la louloutte s'en va et c'est l heure du bain pour les miens, repas et dodo. ensuite j attend mon mari les doigts de pieds en eventail , on mange, je passe l aspi, un coup de serpillere, a la douche et au dodo!!
par contre je precise que j'ai un zhome qui m aide beaucoup, les courses,et rdv pour les enfants c'est lui qui y va!! IL EST GENIAL!!! chutttt faut pas lui dire!lol
bises