LE LIEU DES ENFANTS
Bonjour et bienvenue sur le forum le lieu des enfants.

Ce forum est un site de discutions pour les assistantes maternelles, pour les futures mamans, les mamans et les papas.

Rejoignez-nous vite !!!!
Bonne journée.

FORUM * Assistantes Maternelles * Mamans* Garde d'enfants * Bébés * Information * Partage *

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milou33
modérateur

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Mer 15 Juin 2016 - 12:45

quelle tristesse, une pensée particulière pour ce petit garçon qui va être traumatisé à vie.
Revenir en haut Aller en bas
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Mer 15 Juin 2016 - 13:28

oui une pensée pour ce petit garçon qui a perdu ces parents bien trop tôt et dans des circonstances abominables
sonson

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Mer 15 Juin 2016 - 13:52

Nous vivons dans un monde de fou, on tu les gens au nom de la religion mais la religion ce n'est pas ça, on tu pour sa couleur de peau, son orientation sexuelle, ses idées politiques, parce qu’on prend un verre sur une terrasse, qu’on va a un concert parce que ça représente la liberté de vivre. Ça me révolte et notre monde devient bien triste, tous ses orphelins, tous ses gens qui doivent vivre après un traumatisme pareil et essayé de je pas devenir comme ceux qui leur on fait du mal, vivre avec toute cette injustice!!!!!!!

Nos différences sont notre force pas notre mort.
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Mer 15 Juin 2016 - 14:04

cet pas d'aujourd'hui que je dis qu'on vit dans un monde de fou et cet pas fini a mon avis
pensée a ce petit loulou le pauvre et toutes sa famille
Cindy

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Mer 15 Juin 2016 - 14:15

Je ne sais pas si ce petit garçon pourra un jour s'en sortir , le traumatisme vécu est tellement horrible.... je lui souhaite de pouvoir rester avec ses proches et j'espère que les services à l'enfance ne vont pas lui infliger un 2 ème traumatisme en le séparant du reste de sa famille ... ça se produit bien trop souvent !!!

Je pense fortement à lui et lui envoie tout mon amour ...
pauline

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Jeu 16 Juin 2016 - 7:56

bouh cindy ne m'en parle pas cet affreux la pauvre petit bouh grrrrrrrrrrrrrrr
sholaama

Profession Profession : Assistante Maternelle Agréée

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Jeu 16 Juin 2016 - 18:54

Pauvre petit, plus de mère ni de père et traumatisé a vie....Pouff !  on vie vraiment ds un monde fou !!! colère
pauline

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Ven 17 Juin 2016 - 8:05

il y a eu encore un meurtre hier soir d'une femme grrrrrrrrrrrrr ils en ont parlé o infos mais pri trop tard mais cela va s'arreté quand tout cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.   Aujourd'hui à 7:06

u ne pensée pour nos policiers tués et pour leurs familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1